Rémunération

Le choix de nos partenaires est déterminant pour une bonne gestion de vos intérêts. Notre indépendance est notre force et c'est dans cet esprit que nous sélectionnons les sociétés les plus fiables, les produits financiers les plus performants et les mieux adaptés aux besoins de nos clients.

En qualité d'intermédiaire, Guyenne Patrimoine est principalement rémunérée par les établissements financiers partenaires.

Toutefois, mener à bien vos projets peut nécessiter une mission d'assistance adaptée à vos objectifs :

  • Mission ponctuelle, sur un sujet précis délimité dans le temps
  • Mission sous forme d'abonnement annuel pour un suivi régulier

Pour une complète transparence, nous établissons avec vous une lettre de mission reprenant les conditions et modes d'intervention de Guyenne Patrimoine.

Commissions d'intérmédiation

En qualité d'intermédiaire, Guyenne Patrimoine peut être rémunérée par des rétrocommissions basées sur les coûts et frais liés aux services d’investissement. (honoraires de conseil ou de gestion sous mandat, frais de transaction, frais administratifs, droits de garde, certains droits ou taxes, frais de distribution, commissions liées aux résultats...)

Global et Forfaitaire

Un forfait peut être défini pour des dossiers récurrents ou sans complexité particulière.

Il peut s'agir de mission d'assistance dans vos démarches personnelles auprès de vos propres intermédiaires financiers, des autorités administratives ou de conseillers juridiques et fiscaux

Au résultat

Une commission de succès calculée selon le résultat obtenu peut être définie. Ce type d'honoraires est appliqué, par exemple, pour l'activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce.

All rights reserved. Société Bordelaise de Gestion et de Prévoyance.

© 2024

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.